Sous le leadership visionnaire de M. Abdoulaye THIMBO, Maire de la Ville de Pikine, notre commune vient d’être resélectionnée pour la phase 2.0 du Fonds Jeunesse et Action pour le Climat (YCAF), parmi 300 villes à travers le monde.
Après une première participation couronnée de succès, cette nouvelle sélection salue l’engagement constant du Maire THIMBO en faveur de la jeunesse de Pikine et des résultats remarquables obtenus grâce à la mobilisation des jeunes, des associations, des partenaires et de tous les acteurs locaux.
Un engagement qui mérite d’être soutenu davantage:
Pour permettre à notre jeunesse qui se bat pour le climat d’aller encore plus loin, il est essentiel de revoir à la hausse les sommes allouées pour cette phase 2.0. La Ville de Pikine, portée par la volonté de son Maire, est prête à amplifier l’impact.
La phase YCAF 2.0 est une nouvelle opportunité pour renforcer les actions climatiques locales, soutenir davantage de projets innovants et permettre à la jeunesse de Pikine de jouer pleinement son rôle pour un avenir plus résilient et durable.
Félicitations à tous les bénéficiaires, porteurs de projets, partenaires institutionnels, services techniques, élus territoriaux et citoyens qui ont contribué à cette réussite collective.
Avec le Maire Abdoulaye THIMBO, Pikine confirme sa place parmi les villes leaders de l’action climatique et de l’engagement des jeunes à l’échelle internationale.
#YCAF20
#YouthClimateActionFund
#Pikine #VilleDePikine
#Jeunesse
#ActionClimatique
#DéveloppementDurable
#AbdoulayeThimbo
#BloombergPhilanthropies
#UCLG
#Sénégal